Au lit

Je pensais depuis longtemps a faire une tête de lit pour notre chambre.
J’ai exploré plusieurs idées (bois, tringle et coussins…) mais aucune ne m’avait vraiment séduite jusqu’à ce que je tombe sur les têtes de lit d’AM-PM.
Toutes simples déhoussables, mais pas forcément avec les tissus qui me plaisent ni aux mesures qui me conviennent.
J’ai profité d’un vendredi tranquille pour aller acheter mes fournitures, faire découper l’aggloméré.
Le soir même je plaçais mon nouveau bébé dans notre chambre…
La structure a été réalisée en aggloméré, j’ai agrafé 4 couches de ouate pour le rembourrage puis j’ai cousu et agrafé une première housse fixe en satinette de coton.
Par dessus j’ai mis une housse amovible en drap de laine anthracite (trouvé je ne sais plus ou malheureusement, mais quasi identique au tissu des rideaux).
Je suis ravie du résultat, le lit est vraiment mis en scène, et il n’est plus rare que je fasse le lit, le matin  ou en rentrant du boulot, juste pour le plaisir de voir çà en allant me coucher.
Laisser un commentaire

