Alp Chic

J’ai redécouvert pendant mes vacances le graphisme de Charlie Adam, le créateur de BungalowGraphics. Un graphisme décalé avec un petit coté vintage parfois bien épuré.
J’adore sa collection Alp’Chic, vraiment super pour donner un coup de pep’s à la déco chalet, parfois tristounette.
La chambre de Luca va se parer d’une affiche de téléphérique dans le style Warhol, parfaite dans son cadre rouge, mais je ne l’ai pas trouvé sur le site.
 Ce laminé sur bois a intégré notre séjour. Merci ma Carole.
 Pour retrouver l’univers de Charlie Adam allez faire un tour sur son blog.
Laisser un commentaire

