LA chaise de l’atelier

J’ai mis à profit mes vacances tranquilles pour commencer à installer mon petit bazar dans mon atelier fraichement terminé. Une vieille table trop petite, une chaise bien abimée, une ancienne étagère déjà pleine, c’est un début en douceur, le temps de trouver les meubles qui me plairont.
Cette chaise avait une assise paillée toute abimée.
J’ai commencé par enlever la paille et poncer la structure, ça prend un peu de temps, c’est galère à poncer, mais à la fin le vieux bois est vraiment joli.
Une chaise comme neuve, le cachet de l’ancien en plus.
Laisser un commentaire

