Se faire la malle

J’aurais bien aimé partir mais mon atelier m’attend de pied ferme.

Voila une des dernières trouvailles.
 Elle a l’air vraiment en mauvais état.
Pas de charnières, toile extérieure abimée, tapissée à l’intérieur, sale … quand M. Curious l’a vue il a un peu pris peur, mais c’est moi qui fait le boulot, pas lui donc tout va bien.

  

 J’ai décollé la totalité du papier peint.
Des charnières simples on été ajoutées.
 La quasi totalité de la toile extérieure a été retirée. Un morceau avec des étiquettes d’expédition a été conservé sur le coté.
 
L’extérieur a été entièrement nettoyé, toutes les traces de colle enlevées, mais aucune peinture n’a été appliquée que ce soit sur le bois ou sur les ferrures afin de lui garder son aspect ancien.
Elle est vraiment belle au naturel.
Laisser un commentaire

