Recyclage textile #2

Parce que la transformation et l’upcycling ne concernent pas que les meubles

Je me suis occupée d’une chemise, comme je m’occupe des petits meubles.

  

On enlève l’inutile, l’indésirable, on ponce, on élimine un peu ou beaucoup de matière et on transforme a notre image.

Après quelques heures à épingler, repasser, bâtir et coudre j’ai rangé dans mon armoire ça : (Non pas moi… mais ce que j’ai sur le dos)

J’ai vraiment apprécié de faire un nouveau vêtement avec un ancien, de se souvenir du détail qu’on a aimé, qui a motivé notre achat … en l’occurrence c’était le tissu qui m’avait tapé dans l’œil.

A refaire, pour changer un peu des pinceaux et pots de peinture.

3 commentaires

Laisser un commentaire

