Trophée design

Ça faisait pas mal de temps que je lorgnais sur les divers trophées « tête de cerf » design.

Lors d’une virée shopping, Luca a repéré une tête de cerf comme celle-ci :

J’ai donc entrepris de lui en construire une avec du médium.

Le montage à blanc

Je crois que j’ai réussi mon contrat. En tout cas j’adore, l’homme aussi et lorsque le nain a découvert sa nouvelle déco il m’a dit « c’est super classe, maman t’est trop forte ».

DSC_0028
Le trophée installé.

J’envisage d’en refaire, peut être un en plexiglas pour le salon, et d’autres animaux pour faire une petite collec’ au mur de la chambre du nain.

4 commentaires

Laisser un commentaire

