Les p’tits paniers

Les petits paniers en métal c’est ultra tendance et parfait pour accompagner nos petits meubles vintage.

DSC_0028  DSC_0012  DSC_0027

Comme c’est l’été, j’ai encore envie d’une de mes couleurs préférées, le corail.

 J’ai accompagné mon petit panier de deux petits porte-photos en mélèze et de jolies cartes postales.

Disponibles en boutique

Avec les morceaux restants j’ai fait un mini panier qui est parfait pour ranger mes craies de tailleur. C’est quand même bien mieux que le carton moche d’origine.

DSC_0036

Je suis définitivement fan !

Laisser un commentaire

